lundi 29 janvier 2007

























Singes toujours

12 commentaires:

lapetitearaignée a dit…

salut miss!!^^

Sympa de revoir tes gribouilles dans le coin^^

j'éspère que ton film se passe bien!! le cristal d'Annecy t'attend fait gaffe XD !!

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Oué!! Merci!!! (je désespérais que quelqu'un me parle un jour sur ce blog...!) Ca fé plaisir bcp!!

Alors le Crystal d'annecy...hum...Bon déjà je vais finir ce film, et s'il passe l'étape des présélections pour la compet je crois déjà que ça sera un beau cadeau!! (et puis bon les trophés soyons francs ça prend la poussiere...)

Marjolaine a dit…

Mais je ne savais pas que tu avais un blog ! Ils sont très cool tes singes mais ce que je préfère ce sont tes poules lol. Elles sont vraiment mortelles :D Moi aussi ces derniers temps j'ai dessiné des singes.
J'espère que ton film avance comme tu veux au fait...

ysengrin a dit…

Aaaah un blog!
Ca c'est cool!
Et bravo pour les singes...

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

merci!! ca fait plaiz!!!
Et tant qu'on y est on aimerait bien voir des trucs à Monstershop...! Ca dort un peu trop là bas..!

Mr Fabulon a dit…

On voudronss des autres dessine dans nos yeux voir...

Alina Chau a dit…

love your drawings!! THey are beautiful and charming, great personality!!

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Romain> oui je sais mais j'ai pas trop beaucoup de temps là..et puis je te rappelle que du Coté de chez M. Fabulon, ça dormait depuis juin dernier...!

Alina Chau> Thank you very much! My english is very very bad but your comment makes me happy!

rumarco a dit…

Quels singes si sympas!
j'ai du mal à dessiner ces animaux quand je vais au zoo!

MiKeY a dit…

Vous êtes douée Madame ! Du talent, de l'or dans les mains... Vouée à une belle carrière tu es... N'oublie pas de rajouter le lien vers ton blog sur ton portfolio, c'est supra important car j'ai du le chercher via google ! Bonne continuation d'un visiteur lointain

Kevin Mevellec a dit…

salut, c'est kevin ton cousin d'annecy... J'ai pas pu voir ton anim. au festival et je vient de la voir... j'adore!!!
J'avais beaucoup entendu parler de ton talent et je suis pas deçu!

En ésperant te rencontrer un jour...Bonne continuation!!!

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Eh salut Kevin!! Je viens de voir ton message seulement aujourd'hui!! Ca me fait plaisir!! Merci pour ces compliments! Merci pour le film! En ce moment j'en fabrique un nouveau...!
J'espère aussi qu'on pourra se croiser bientôt, ça fait très tres longtemps que je vous ai pas vu vous tous! Embrasse la famille!