vendredi 9 mai 2008




Petit dessin su soir...Quand on se rend compte qu'il faudrait remettre un peu d'huile dans tout ça...

5 commentaires:

kuri a dit…

oooh c'est super joli! j'adore les attitudes de la petite fille sur la 2e image!

Maïlys a dit…

coucou,
puré j'ai trop hate de voir ton film, l'ambiance à l'air sublime, en passant... tes derniers dessins aussi... j'aimerai trop en reparler avec toi un jour, comment tu te debrouille... jsui curieuse. gros bibi et courage!

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Merci beaucoup à vous deux!!
Maïlys: je dois passer à Gobelins le 21 mai on pourra en causer si t'es là!

Ben Fiquet a dit…

c'est super bien
vous avez eu un prix de gros sur les pentels ?
bisous

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Ahah!! Nan mais c'est lui qui m'a piqué mes pinceaux et mes outils de patouille sensssssible...moi ça fait belle lurette que je m'y essaye!