jeudi 17 juillet 2008


















Coming soon!!!

10 commentaires:

casse_couille a dit…

ui bah vite !
j'suis impatient de voir !

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Ca vient ça vient!!
Déjà j'ai bouclé la colo wouhou!!
Encore un peu de compo et t'inquiete pas Loïc tu le verras le film! Ainsi que ton anim en couleur!!

Ben Fiquet a dit…

colo finie wouhouuuu

ha merde ,loic a animé dessus ....

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Mais nan! Il a pas animé dessus, il a mis une anim en couleur!

marietta a dit…

J'ai hâte de voir aussi!

Maïlys a dit…

youhouuu...ça y est! je veux voir moi aussi! tu vas faire une ptite projo privée?

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Promis promis les filles je me grouille!! dès qu'il est fini je fais péter le champagne!
Malheureusement je pense pas que mon producteur ait de quoi louer un cinéma pour faire une projection ou ne serait-ce qu'une salle avec un écran, mais je ferai tourner le DVD bien sûr!
Biz!

Polyminthe a dit…

Ah la elea, moi aussi je suis impatient de voir ton bebe! Ah ca a l'air beau, du bon Elea, pleins de bisous!

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Hey polyminthe ça fait plaiz!!Merci!!
C'est presque pret! L'image est terminée depuis aout et le son est quasi fini, on attend le numéro d'immatriculation et on fait le DVD. Et en attendant je suis en train de préparer un petit espace web pour mettre un petit trailer et plus d'images!
Biz à toi!!

Zanjiieh a dit…

nice artwork i like it. may i know if you use any software in making that


Have you viewed San Antonio Drunk Driving Accident Attorney